8 oct. 2014

convoi exceptionnel pour le quilt me club 2014 !

Comme vous pouvez le voir, j'ai pas chômé  ;-) 


Bon encore un effort, nataliejo :-)


Ouf, voilà c'est chargé ! Y'a pu d'place !!

Allez, c'est parti direction La Poste !!

Mon petit doigt me dit que cette dernière enveloppe va vous émerveiller !!!!!

Z'êtes prêts pour le bouquet final ?? !


Seems I have been very busy ;-)
My car is loaded now, ready to head up to the post office !

A little birdie told me this last envelope is going to make you love what's inside !!!!

23 commentaires:

  1. waouh cela en fait des enveloppes !!!! ils doivent halluciner à la poste pour cet envoi groupé mensuel. Merci pour ce courage. J'ai hâte d'avoir mon enveloppe même si je n'ai pas encore commencé. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont toujours impressionnés par ces cartons d'enveloppes - surtout de nos jours où le courrier 'réel' tend à diminuer au profit des emails ! Mais faut avouer que recevoir de belles surprises dans sa boîte aux lettres est bien un plaisir qu'on aime toujours autant :-)

      Supprimer
  2. oui je suis prête, il y a ma petite enveloppe dans ton coffre hummm!!!!
    belle journée, ici la pluie c'est invitée !!! jour de marcher !!
    bien amicalement
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie, c'est aujourd'hui pour nous :-) Hier temps superbe avec des températures hyper douces !!

      Supprimer
  3. Looking forward to see the last part! I didn't start the third part yet, because of our vacation, but I think I will start it later this week. Thanks for this beautiful project!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It should be arriving soon now, Gert ;-)

      Supprimer
    2. I found it in my mailbox today!!! And it's a perfect finish of this beautiful project. Today I started making the nine patches for part 3, so I'm working on it.

      Supprimer
    3. Great news, Gert ! I can't wait to see your pouch as I love those nine-patches so much :-)

      Supprimer
  4. je viens de recevoir le tissus pour la doublure de mon panier me manque que le décovil !!!! je vais y arriver !!!
    Un énorme merci
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne nouvelle, tu vas pouvoir attaquer le montage :-)

      Supprimer
  5. Effectivement, beaucoup de travail en amont. Beaucoup de plaisir à la réalisation de ce très joli modèle même si je ne suis pas non plus à jour mais chaque chose se fait petit à petit.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis pas mécontente d'en être venue à bout :-) Mais vu que tout est préparé en vue de faire plaisir alors le travail est bien plus agréable :-)
      Tu as raison de le faire à ton rythme - la seule à être soumise aux impératifs de délais, c'est moi ! Mais ça va j'ai tenu la cadence malgré toute la préparation du Club :-)

      Supprimer
  6. Oh que oui, je suis prêt et je ne lâche plus ce que j'ai commencé... un bonheur à faire mais j'appréhende quand même un tout petit peu le montage!!! Tu sais que j'aime que tout soit parfait et bien tendu... je n'aime pas les plis, alors il va falloir que je m'applique ;-) J'ai vraiment hâte de découvrir ce que contient cette dernière enveloppe :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, David, nous avons les mêmes exigences :-) Donc ne t'inquiète pas, le panier est pensé pour répondre aux plus méticuleux d'entre nous :-) Et le résultat est juste PARFAIT ! Suis bien les instructions, c'est un montage très simple, tu verras. De toute façon, je te fais confiance !

      Supprimer
  7. Suis une mauvaise élève, pas vraiment commencé (ou un tout petit peu), mais j'attends quand même avec impatience mon enveloppe. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, Christine, comme je le disais plus haut, il n'y a pas de retard ou de mauvaise élève. Le principe d'un Club, c'est de découvrir un ouvrage par étape, de se faire plaisir, de le faire en rythme ou pas, de la garder pour cet hiver ou plus tard,... Il n'y a aucune règle :-)

      Supprimer
  8. je viens de la recevoir, hummmmmm que c'est beau, j’espère être à la hauteur ????
    vraiment très beau
    bien amicalement
    rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie, Rose :-) Et pourquoi ne serais-tu pas à la hauteur ? y'a rien de difficile dans cette étape :-)

      Supprimer
  9. J'ai reçu hier ton enveloppe de cette quatrième partie et je suis tombée en admiration sur ton timbre collé sur l' enveloppe, trop bien, quel souci du détail, cette dernière partie sera un vrai plaisir à faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de venir me me mettre un petit mot, ça me fait vraiment plaisir. Je prépare tout en secret dans mon coin alors je dois dire que j'attends avec impatience les réactions à réception de cette jolie surprise :-) Et je suis ravie que tu aies remarqué ce nouveau timbre - petite touche supplémentaire qui, je l'espérais, devait faire plaisir :-)

      Supprimer
  10. Reçus ma dernière enveloppe ce matin et comme d'habitude elle superbe, j'ai un peu de mal à utiliser l'apliquick normal je débute dans les appliqués, je m'entraine avec les grosse pièces sur un quilt encours ensuite je commence enfin ce projet.
    Mille merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me régale à lire ces gentils commentaires :-) c'est ma récompense à moi après ces longues heures de travail !
      Tu vas voir, une fois entraînée, tu trouveras l'utilisation de ces baguettes bien pratiques. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce beau panier :-)

      Supprimer
    2. ben c'est tout à fait normal ses compliments c'est amplement mérité. je vous retrouve par email pour une question privé. bonne journée à vous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo