26 août 2013

Stitch Me Club 2013 - Part 2




Prêts pour le grand final ??? Ready for the big reveal ???

Qui est impatient ??  Who cannot wait ??  

  

PS : Je crois avoir envie de jouer un peu dans le prochain article !  
I feel like playing a little in the next post !

15 commentaires:

  1. Vraiment superbe cet ouvrage, j'adore !!!
    Excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Es fantástico tu blog y todo lo que creas me gusta,tiene un aire super relajante en el que te envuelve y hace que sigas volviendo al blog,un beso de Victoria,te pongo mi enlace por si quieres pasear por el.http://victoria12220916.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je suis prête. La deuxième partie est brodée depuis au moins 10 jours !!!!!!! J'ai hâte d'avoir la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore prêt mais je le serai pour l'arrivée de la dernière partie... Impatient? Oui pour découvrir le modèle complet mais j'aime beaucoup ce rythme donc je suis ravi comme cela ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Suis prête pour la suite .... Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Moi, je suis hyper impatience de découvrir la suite. Merci beaucoup pour cette merveille

    RépondreSupprimer
  7. Comme toutes les brodeuses qui se sont lancées dans l'aventure, je suis impatiente de découvrir la suite de cette merveille.
    Merci encore pour ces supers moments de broderie

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un peu en retard, cause de vacances, de réception de fils de Nina avec un délai de plus de 3 semaines et peut-être engagée d'en un peu trop de SAL , mais quand on aime on ne compte pas!
    Ta grille est un pur plaisir!!

    RépondreSupprimer
  9. Vivement la suite de cette belle aventure - Bisous et douce soirée
    Nicole Falbalas

    RépondreSupprimer
  10. I can not wait!
    I love your design!!
    Thank you so much for it.
    I wait for the last part to complete.



    RépondreSupprimer
  11. Même si je ne l'ai pas encore commencé mais l'appel du grand air par ce bel été que nous avons eut fut plus forte....J'ai hâte de découvrir le final.
    Merci encore Natalie pour me faire ainsi rêver au travers de tes créations.

    RépondreSupprimer
  12. Merci !!! Merci pour ce si joli modèle ! Je me régale à le broder et il me tarde de découvre la dernière partie ^^ Vivement la suite !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo