20 juin 2012

Quilt Me Club 2012... Quilting en cours !!



Quilting in progress !!

Clic Click !

16 commentaires:

  1. c'est exactement ce que je voudrais faire le double quilting croisé!
    drôlement bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis moi aussi, je quilte pour l'instant les appliqués
    J'adore ce travail de quilting et comme je suis heureuse de mon patchwork, c'est encore plus gai!
    Merci pour tout

    RépondreSupprimer
  3. Ho dis donc c'est sublime j'ai hâte de le voir fini
    vite vite vite
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful quilting, I hope to have more progress soon!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique. je n'ai pas encore choisi mes tissus.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce quilting ! je viens de bâtir, je commence le quilting demain, je pense que je vais m'inspirer du tien ! Poupette

    RépondreSupprimer
  7. Oh!!!! j'adore ton quilting......Je crois bien que je vais te copier...heu!!! ça te dérange pas hein!!! dis moi????

    RépondreSupprimer
  8. j'adore j'ai reçu les fiches très rapidement merci pour tant de rapidité! bises

    RépondreSupprimer
  9. ton quilting est vraiment réussi, comme les copines je vais m'en inspirer quand j'aurai terminé l'assemblage
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe... moi, je n'avance pas... entre les travaux et un petit pb de santé qui m'a bloqué plusieurs jours... Allez, il faut que je me motive car il ne me reste que quelques blocs à faire ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'en suis toujours à la 2ème partie car j'ai des chutts à finir mais je compte bien le reprendre tout de suite après pour ne plus le lâcher !!! Ton quilting est superbe, j'adore et j'ai hâte de voir ton patch en entier.
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quel joli quilting !
    Je n'en suis pas encore au stade du matelassage, j'avance doucement, j'ai fait certains blocs plusieurs fois parce que jamais satisfaite...

    RépondreSupprimer
  13. C'est très joli Natalie et combien j'aime quilter mais là, je suis vraiment à la traîne...je serai en ce moment plutôt broderie...enfin....plutôt "très très cool" en ce moment :-))
    Bisous d' Isa

    RépondreSupprimer
  14. Hi, my name is Michelle and I am from New Zealand, just came across your blog! Beautiful, love your quilting, you are very talented.
    Enjoy your day, Michelle.

    RépondreSupprimer
  15. mon quilt est terminé je me suis permise de l adapter a l image de ma fille j espere que tu ne m en voudras pas!!! avec les blocs restant je vais lui faire une courtepointe assortie au panneau le tout pour sa chambre
    merci pour cette aventure
    gigi
    gigy18.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  16. Quilt me club terminé !!
    Merci
    A bientôt pour un prochain quilt mystère
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo