14 juin 2012

Bientôt le final ?


Assemblage en cours... Et vous ?

Assembling step in progress... And you ?

Il reste quelques exemplaires des trois parties du Club... jusqu'à la fin du mois, ici :


There are a few copies left... until the end of this month, here.


10 commentaires:

  1. ça ne devrait pas tarder!
    je réalise que je n'ai pas de tissu pour la doublure et pas trop le choix du tissu pour le biais....

    RépondreSupprimer
  2. Kikou super cheffe !!!

    Bon et bien moi le top est monté ... et je suis en train de quilter tout ça ! J'improvise au fur et à mesure et c'est toujours un ouvrage très agréable à travailler.

    Merci pour ces moments de bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. I love this quilt! I made them with great pleasure!
    I have combine almost all the blocks.
    Now I looking out for the backing fabric.

    Thank you so much Natalie for such a nice quilting time!!!!
    Have a nice day, Evelyne

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de voir le tien fini !!!
    Moi j'en suis toujours à la 2ème partie... comme j'ai encore 2 chutts à faire ce mois-ci, je pense le reprendre tranquillement pendant les vacances ;-)
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai terminé mon top !! Plus qu'à quilter
    Merci pour ce projet qui m'a vraiment emballé du début à la fin !
    excellente jounée

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment un tres beau projet. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  7. J'attends les vacances d'été avec impatience pour me lancer corps et âme (lol !) dans ce projet... mon activité pro est depuis le début de l'année très prenante (j'ai donc trop peu de temps à lui consacrer), et comme je n'ai pas envie de bâcler ce superbe quilt, je patiente... Mais, petit à petit je mets de côté les fats nécessaires pour avoir tout sous la main quand j'aurais enfin des heures devant moi!
    Bisxxx et bon week-end.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  8. Monique D (Maransart-Belgique)15 juin 2012 à 16:38

    Cela me plaît beaucoup. J'espère voir le résultat final. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  9. Comment dire... Je suis à la bourreeeee !!! ;-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1 - Ecrivez votre texte dans le cadre du formulaire de saisie,

2 - Choisissez Nom/Url dans le menu déroulant et indiquez votre prénom et/ou nom (ou choisissez un compte de connexion),

3 - Recopiez le code de sécurité

4 - Publiez votre commentaire.

Et voilà , c'est fait !!!

ET UN GROS MERCI :-)

Nataliejo